Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite vie à Cahors
10 octobre 2011

C'est fini!

Et oui, tout a une fin et je met un point final à ce blog.

Sans regrets!

Depuis quatre ans, j'y avais consigné plus de peines que de joies. Je n'ai pas été vraiment heureuse ici. Aussi je préfère tout effacer. Sauf cette page, la dernière, qui un jour s'effacera toute seule;

Je n'y croyais plus. Je n'espérais plus. Et puis c'est arrivé. Me voici désormais loin de Cahors, au moins en pensée, puisque toiut de même, il me reste quelques semaines de pénitence à accomplir.

J'ai la promo que j'attendais et là où je souhaitais. Je vais retrouver les miens, profiter de la vie qui s'offre à moi, vivre quoi!

Je termine juste avec ces quelques photos. Ce ne sont pas les plus jolies et je ne suis pas vraiment en valeur.

Ca ne m'étais pas arrivé avant. Ca ne m'arrivera plus après. C'était pendant, et trois fois en plus. Une autre bonne raison de ne pas me plaire ici!

Il n'y aura plus de blog. Je tire le trait.

Bye!Bye!

Manon

cahors1

2007

cahors2

2009

patacoja4

2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie à Cahors
Publicité
Archives
Publicité